Azoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azoth

Bienvenue au monde de la paix!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Demande de Dark

2 participants
AuteurMessage
Dark
Admin

Demande de Dark Empty
MessageSujet: Demande de Dark   Demande de Dark Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:48

Bon voilà là c'est pas vraiment une candidature pour entrer dans l'alliance mais une demande de poste.

Je viens ici pour demander le poste fixe de diplomate, afin d'essayer de faire des pactes avec d'autres alliance ou complètement faire des fusions (ce qui est rare avec moi). Je vois que le bandit est diplomate dans l'alliance, mais je sais pas si tu as trop le temps de passer chez les autres forums des autres alliances pour demander des pactes ect... Bon pas trop le temps de vous raconter un roman Razz Ma demande là-voici et à vous de réfléchir et si vous acceptez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azoth-uni46.superforum.fr
le bandit
Petit nouveau
Petit nouveau
le bandit

Demande de Dark Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dark   Demande de Dark Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:06

je suis d'accord sur le principe mais je garde la diplomatie pour les gros problèmes entre joueur et les alliances. Il est vrai que je n'ai pas trop le temps pour faire le tour des alliances...

je fait le nécessaire pour te donner le poste ingame
Dark
Admin

Demande de Dark Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dark   Demande de Dark Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:07

Enfaite toi, je te prends plus pour le fondateur de l'alliance car tu es actif IG et fofo je sais que tu veux régler le problème, sa y'a pas de problème si je suis diplomate c'est pour faire le boulot des pactes et des problèmes on y interviendra les deux Wink
https://azoth-uni46.superforum.fr
le bandit
Petit nouveau
Petit nouveau
le bandit

Demande de Dark Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dark   Demande de Dark Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:20

plus on est de fous... j'avoue que je ne suis pas vraiment sollicité en ce moment ça à l'air de rouler peinard pour tout le monde. je suis dans les tops en 63 top 100 en flotte et en recherche, j'ai de toute petite colonie que je garderais pas j'attends que les places se libèrent pour prendre des grosses si possible et mon score en mine devrais me propulser devant. en 46 mon chantier spatial marchais à plein encore tout à l'heure pour compenser mes pertes en chasseurs (+ de 3000) en les reconstruisant mais désormais j'ai ma lune sur ma PM et là ça va faire très mal en G3
Contenu sponsorisé

Demande de Dark Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dark   Demande de Dark Icon_minitime

Demande de Dark
Page 1 sur 1