Azoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azoth

Bienvenue au monde de la paix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature dark shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature dark shadow Empty
MessageSujet: candidature dark shadow   candidature dark shadow Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:29

[RP]

Ce fut un beau jour que le grand raideur, dark shadow le vénérable, se leva en déployant ses bras et baya. Alors que la nuit passé il fit beaucoup de raids, aujourd'hui il était tellement fatigué qu'il dormit plus longtemps que d'habitude. Après s'avoir habillé, déjeuner et tout ... Il n'a pas commencer à raider comme chaque jour, mais il monta à bord de son Vaisseau de Bataille et partit faire un tour avec ses nanites pour se moraliser. Quand soudain une flotte ennemie en croyant que c'était un Vaisseaux de bataille, il se frotta les yeux et découvert que se n'était pas qu'un vaisseau de bataille mais bien plus que sa : des traqueurs, des destructeurs, plus de vaisseaux de batailles et encore plus de vaisseaux, mais nul ne s'imaginaient que sa allait se produire un jour. En étant toujours étonné, il ordonna à ses nanites d'utiliser la propulsion pour se rendre au plus vite a sa planète. Mais ses nanites lui confirmèrent qu'ils n'allaient pas les détruire mais sont à la recherche de la paix. Dark shadow, tout étonné, n'en crut pas ses oreilles mais décida de voir qui est-ce à bord de ces vaisseaux.


Quand il se recontrèrent pour la première fois, ils se présentèrent à leur tour :
Dark Shadow : Bonjour, oh chère raideur, je me présente, dark shadow maître de mon escadrille et voici mes nanites. Je suis parti faire un tour avec mon vaisseau de bataille pour prendre l'air, depuis ces raids passés hier. Et toi qui es-tu ?
Le bandit : Salut à toi, je ne suis pas raideur mais j'allais juste aller voir se qui se passe sur une de mes colonies. Je me nomme le bandit, peutêtre que tu n'a jamais entendu parler de moi, car je me montre pas trop. Euh ... Ah ouis, j'ai aussi une alliance d'élite se nommant les ''Azoth'', et nous recrutons plein de membre motivés !
Dark shadow : Enchanté de vous connaître mais je pense que vous allez nous tuer moi et mes empires ?
Le bandit l'interrompit tout de suite et lui annonça :
Non, non au contraire je suis content de vous connaître.
Dark shadow : Pareil pour moi !


Et ils repartirent tous les deux dans leur camp. Une semaine après les raids effectués de la part de dark shadow. Un soir, à la pleine lune, dark shadow repensa a le jeune homme mystérieux '' le bandit '' et voudrait aller le revoir et lui réserver une surprise que nul sauf dark et dieu sachent.
Le lendemain matin, à 8 heures précises, dark shadow ne perdit pas de temps et prit son chasseur léger pour aller voir ''le bandit'' et lui proposer sa suprise. Quand il le revit, il lui exprime :
Dark shadow : Bon alors je sais pas par ou commencer ... Je voudrais te dire que tu as une alliance fantastique, avec de membre motivés et des alliés très forts. J'ai aussi beaucoup de ri avec toi pendant ses derniers temps.. Bref, je te propose que je fasse parti de ton alliance, l'acceptes-tu ?


[/RP]




- Pourquoi notre alliance ? Car elle est assez bien classé, et y'a le bandit Razz
- Qu'est ce que notre alliance peut vous apporter ? Plein de chose positive
- Qu'est ce que vous pouvez apporter à l'alliance ? Des points et je sais pas quoi d'autres XD
- Votre nombre de points et classement en général/flottes/recherches ? en général 76.109 points et 1143ème, 158 points en vaisseaux et 1168ème, 180 points en recherche et 1149ème !
- Vos motivations ? Vous rejoindre c'est se qui compte le plus pour moi Very Happy
- As-tu des ennemis qui font parti de notre alliance ? Non
- As-tu eu une autre alliance et pourquoi l'as-tu quitté ? OURS_W pour vous rejoindre
- Ton style de jeu ? Raideur mais pas de flotte en ce moment
- Aimes-tu flooder ? Oui Very Happy Razz
- Vos connexions par jour sur le forum et IG ? à midi après vèrs 4 heures et soir
Revenir en haut Aller en bas
https://azoth-uni46.superforum.fr
Riff Raff
Petit nouveau
Petit nouveau
Riff Raff


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature dark shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature dark shadow   candidature dark shadow Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:30

quel belle histoire Crying or Very sad ça m'ai arrivé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature dark shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature dark shadow   candidature dark shadow Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:32

J'attends d'autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://azoth-uni46.superforum.fr
le bandit
Petit nouveau
Petit nouveau
le bandit


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 66
Localisation : paris

candidature dark shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature dark shadow   candidature dark shadow Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:45

c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre alliance, viens vite poser ta candidature dans l'alliance que je la valide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature dark shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature dark shadow   candidature dark shadow Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://azoth-uni46.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature dark shadow Empty
MessageSujet: Re: candidature dark shadow   candidature dark shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dark shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Créations de Dark ::.
» Demande de Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azoth :: Batiment nord : Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: