Azoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azoth

Bienvenue au monde de la paix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nooberie banditesque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghost blaster
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

Nooberie banditesque Empty
MessageSujet: Nooberie banditesque   Nooberie banditesque Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:13

Puisque que mon très vieil ami Le Bandit ( à cause de son age sinon je le connais depuis 1 ans ) préfère parler de mes nooberies plus que siennes laissez moi vous donnez des infos pour poser les questions qui font mal

au début de notre parcours le bandit tout comme moi a perdu de nombreuse fois sa flotte aussi des fois plus bêtement que d'autres...

Il pourrait vous parler de son aventure avec un Top 20 à l'époque " eniotna le phénix " a cause de qui il s'est retrouvé bloque 24H00 pour insulte (24hOO pendant lesquelles il s'est fait piller par toute la G1). Je site <<moi je vais te bloquer ton IP connard je vais te priver d'internet jusqu'en 2018... >> j'exagère un peu...

Il pourrait vous parler de tout ses sanglots si violent dont tout paris se souvient quand il a perdu sa flotte contre dieu de la mort qui a fait gémir notre bandit chéri comme une écolière.

Il pourrait vous parler de sa première étoile noire qu'il a sacrifié un soir d' euphorie alors qu'on était tous en mission extermination de choustov le traitre

Enfin voilà on rigole bien chez Azoth et puis il faut dire que comme pour certain d'entre eux ils sont plus tout jeune, il faut être patient

Bisous mon Bandit

Ps si tu veux il reste des munitions
Revenir en haut Aller en bas
le bandit
Petit nouveau
Petit nouveau
le bandit


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 66
Localisation : paris

Nooberie banditesque Empty
MessageSujet: Re: Nooberie banditesque   Nooberie banditesque Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:48

c'est vrai que lorsque j'ai commencer ce jeu dans l'uni 46, aucun d'entre nous n'avais joué à Ogame, nous avons tous découvert les us et coutumes de ce jeu et je dois dire que nous avons été formé à rude école...
on rigole maintenant de nos nooberies mais fut un temps lorsque vous avez patiemment constituer une petite flotte pour faire le warrior sans même avoir appris à voler (dans tous les sens du terme) et qu'un gros vous en fait un joli cdr devant votre planète parce que vous ne connaissez pas encore le ghost et l'utilité d'une lune, ça fout grave les boules...
aujourd'hui si je perdais ma flotte je pense que je serais certes agacé contre moi mais comme mon pote Ghost Blaster je continuerais malgré tout, ce qui ne te tue pas te rend plus fort et nous le prouvons tous les jours.
c'est vrai qu'après que le leone de l'époque me tapais systématiquement ma flotte j'ai songé à abandonner, c'est vrai aussi que je me suis fait bloquer 24h parce que j'ai insulté un mec qui m'intercepte et qui en rajoute en m'envoyant plein de message du style tu es mort... j'avais pas dormis de la nuit, je venais de coloniser cette planète et pour accélérer son développement je lui ai envoyer un gros chargement comme un noob oubliant la possibilité de phalanger, ce n'est que l'explication pas une excuse je n'avais pas à l'insulter mais ce fut une bonne leçon pour moi, on ne m'y reprendra pas, on apprend de ses erreurs pas de ses réussites...
la roue tourne dans ce jeu, leone a depuis quitter le jeu et à filer son compte à un autre parce qu'il a été le plus gros cdr de l'histoire de cet univers... (voir hof uni46 dans le forum du jeu) et antonia à lui aussi quitter ce jeu pour les mêmes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2009

Nooberie banditesque Empty
MessageSujet: Re: Nooberie banditesque   Nooberie banditesque Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:10

un temps vraiment noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azoth-uni46.superforum.fr
gurdil
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009

Nooberie banditesque Empty
MessageSujet: Re: Nooberie banditesque   Nooberie banditesque Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:10

il m'a fait un jolie coup aussi aujourd'hui depuis samedi dernier j'avais repéré une flotte sous phalange qui arrivait aujourd'hui 18h (cdr de 30/35M sans compter les 8k de sat a quai). mais il m a lamentablement oublier Sad aujourd'hui pour grouper du coup beh il ne me rester plus qua le voire rentré tranquillement chez lui. pale

tout le monde a fait le noo moi perso c'était d'oublier ma flotte sur ma lune avec titou sangoku dans le coin ! un hof de plus pour lui (un zéro perte en plus 16k Vb et 4k traqueur) scratch
Revenir en haut Aller en bas
ghost blaster
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

Nooberie banditesque Empty
MessageSujet: titoo sangoku   Nooberie banditesque Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:25

titoo sangoku m'a fait une lune en G1 je me suis pas réveiller ce jour là ...
j'étais un peu dégouter d'avoir encore une fois perdu ma flotte
c'était un cdr de 35 M que j'offrais encore une fois mais j'avais une lune tant espérée...

quelques moi plus tard devant sortir de chez moi dans l'empressement je gost ma flotte vite fait sur un ta de debris comme j'etais préssé je le fais depuis ma planète au lieu de passer par ma lune avant

Sangoku encore lui m'a phalangé et m'a explosé 300 vaisseaux lourd

cette fois là où j'ai vu ma flotte disparaitre devant mes yeux j'ai pu voler une partie du cdr la moitié des 12M mais ça fait quand même très mal

comme tout le monde j'apprends de mes erreurs je ghost mes flottes depuis mes lunes maintenant

le noob superieur en chef A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooberie banditesque Empty
MessageSujet: Re: Nooberie banditesque   Nooberie banditesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooberie banditesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azoth :: Batiment nord : Secteur externe :: Section spécial NOOB-
Sauter vers: