c'est vrai que lorsque j'ai commencer ce jeu dans l'uni 46, aucun d'entre nous n'avais joué à Ogame, nous avons tous découvert les us et coutumes de ce jeu et je dois dire que nous avons été formé à rude école...
on rigole maintenant de nos nooberies mais fut un temps lorsque vous avez patiemment constituer une petite flotte pour faire le warrior sans même avoir appris à voler (dans tous les sens du terme) et qu'un gros vous en fait un joli cdr devant votre planète parce que vous ne connaissez pas encore le ghost et l'utilité d'une lune, ça fout grave les boules...
aujourd'hui si je perdais ma flotte je pense que je serais certes agacé contre moi mais comme mon pote Ghost Blaster je continuerais malgré tout, ce qui ne te tue pas te rend plus fort et nous le prouvons tous les jours.
c'est vrai qu'après que le leone de l'époque me tapais systématiquement ma flotte j'ai songé à abandonner, c'est vrai aussi que je me suis fait bloquer 24h parce que j'ai insulté un mec qui m'intercepte et qui en rajoute en m'envoyant plein de message du style tu es mort... j'avais pas dormis de la nuit, je venais de coloniser cette planète et pour accélérer son développement je lui ai envoyer un gros chargement comme un noob oubliant la possibilité de phalanger, ce n'est que l'explication pas une excuse je n'avais pas à l'insulter mais ce fut une bonne leçon pour moi, on ne m'y reprendra pas, on apprend de ses erreurs pas de ses réussites...
la roue tourne dans ce jeu, leone a depuis quitter le jeu et à filer son compte à un autre parce qu'il a été le plus gros cdr de l'histoire de cet univers... (voir hof uni46 dans le forum du jeu) et antonia à lui aussi quitter ce jeu pour les mêmes raisons...