Azoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azoth

Bienvenue au monde de la paix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 je ne citerais pas de nom...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le bandit
Petit nouveau
Petit nouveau
le bandit


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 66
Localisation : paris

je ne citerais pas de nom... Empty
MessageSujet: je ne citerais pas de nom...   je ne citerais pas de nom... Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:57

parce que c'est un membre de notre alliance mais faut dire qu'après une nuit bien arrosé notre joueur a lancer des attaques qui lui on fait perdre pratiquement toute sa flotte No
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2009

je ne citerais pas de nom... Empty
MessageSujet: Re: je ne citerais pas de nom...   je ne citerais pas de nom... Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:06

tss pas de chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://azoth-uni46.superforum.fr
Lendys
Petit nouveau
Petit nouveau
Lendys


Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 42

je ne citerais pas de nom... Empty
MessageSujet: Re: je ne citerais pas de nom...   je ne citerais pas de nom... Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:11

vraiment noob !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost blaster
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

je ne citerais pas de nom... Empty
MessageSujet: Re: je ne citerais pas de nom...   je ne citerais pas de nom... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:07

Eh oui il faut bien l'avoué il s'agit bien de votre chef qui a perdu sa flotte après une nuit très alcoolisée...
Il faut dire que votre chef mérite vraiment sa place dans cette section spéciale Noobs
Je ne pense pas exagérer en disant que si j'avais conservé toutes les flottes que j'ai perdu je serai Top 100 sans problèmes...

G.B.
Revenir en haut Aller en bas
le bandit
Petit nouveau
Petit nouveau
le bandit


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 66
Localisation : paris

je ne citerais pas de nom... Empty
MessageSujet: Re: je ne citerais pas de nom...   je ne citerais pas de nom... Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:34

ghost blaster a écrit:
Eh oui il faut bien l'avoué il s'agit bien de votre chef qui a perdu sa flotte après une nuit très alcoolisée...
Il faut dire que votre chef mérite vraiment sa place dans cette section spéciale Noobs
Je ne pense pas exagérer en disant que si j'avais conservé toutes les flottes que j'ai perdu je serai Top 100 sans problèmes...

G.B.

minimum... et encore j'ai pas tout dit, je te laisse le soin de raconter celle de la playstation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne citerais pas de nom... Empty
MessageSujet: Re: je ne citerais pas de nom...   je ne citerais pas de nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne citerais pas de nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azoth :: Batiment nord : Secteur externe :: Section spécial NOOB-
Sauter vers: